Partagez | 

Fonctionnement de la Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
My name is Meìssa
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net
MessageSujet: Fonctionnement de la Section   Mar 1 Nov - 13:13

Codages RPG
Ces codages sont spécialement créés pour des forums RPG. Ce sont des modèles de présentation, feuilles de liens, présentation de la feuille de liens, répertoires de RPs etc. Ils peuvent être employé par un admin ou par un membre s'il n'y a pas de CSS associé ce qui est précisé pour chaque codage. Ces codages sont ma propriété à la base. Je les offre mais merci d'y laisser mon copyright, pour une fois que j'en met un. Je précise que les images que je met avec son gracieusement offertes aussi et toutes de moi. Chaque codage peut être pris autant de fois que les gens veulent, ne vous étonnez pas de le retrouver éventuellement ailleurs (quoi que vu la population ici vous pourrez peut-être vous en étonner mais du moins pas vous en offusquer).
Vu le temps d'une longueur abyssale d'inutilité que j'y passe, les codes ne sont pas exactement en libre service. Il vous faudra vous inscrire et me les demander dans le sujet. Je vous les envoi par MP. Mais c'est pas comme si une inscription ici était un calvaire vu que même la présentation n'est pas obligatoire. Et puis selon le codage il y a certaines modifications que je me propose de faire en vous envoyant le code pour l'adapter à votre forum par exemple sur les couleurs...

Fonctionnement de la Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1