Partagez | 

A propos des repertoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
My name is Meìssa
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net
MessageSujet: A propos des repertoires   Dim 6 Nov - 17:35

Vous trouverez deux répertoires graphisme sur ce forum et seulement deux car tout est rangé par ordre alphabétique. Ces deux répertoires ne sont cependant pas juste là pour la blague mais pour révolutionner le système de recherche d'avatar en le rendant plus pratique ! Il est en effet pénible quand on cherche une jeune rousse de cliquer sur tout les noms de femmes pour la trouver ! C'est pourquoi mon système classe les gens par sexe bien sur c'était déjà fait mais aussi par âge, couleurs de cheveux et spécificité ethnique.
Je m'explique !
Pour le sexe, ce n'est pas difficile, vous avez les femmes et les hommes .
Chaque répertoire est séparé en deux tableaux, "Jeunes" et "Moins Jeunes" sachant que le milieu est plus ou moins 20 ans avec environ 10 ans de marges.
Chaque tableau est encore séparé en trois colonnes pour trois couleurs de cheveux : Blond, Brun et Roux. Évidemment les gens (et surtout les filles) changent souvent de couleur de cheveux ou alors on peut avoir un débat sur la couleur réelle pour certain mais dans le cas d'un litige, je les ai classé selon ce qui ressortait le plus dans les avatars présents dans le sujet... C'est toujours subjectif bien sur.
Enfin auprès de certains nom se trouvent des signes spéciaux dont voici la légende :
[Noir] : désigné une personne métis noire/blanche ou noire.
[Asiat] : désigne une personne métis asiatique/blanche ou asiatique.
[C.Bl] : signifie que certains au moins des avatars ont des cheveux blancs que ce soit du maquillage ou un signe de vieillesse.

A propos des repertoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1