Partagez | 

Petit réglement de la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Visiteur
My name is The Little Blue Box
Citation : Just a mad man in a big blue box
MessageSujet: Petit réglement de la galerie   Sam 28 Juil - 16:56

Petite liste des choses évidentes

The Little Blue Box-The Little Blue Box - The Little Blue Box -The Little Blue Box -The Little Blue Box - The Little Blue Box- The Little Blue Box - The Little Blue Box -

Voilà quelques petites choses à savoir à propos de ma galerie. Ce n'est pas grand chose, mais je voulais simplement prévenir.

I. Concernant les Fanfictions

Tout d'abord, une Fanfiction est un texte porté sur un thème en particulier. J'écris principalement sur Doctor Who et Torchwood, mais il se peut que d'autre séries ou contextes apparaissent bientôt.

D'ailleurs, en parlant de contextes, je vous en montrerai certainement quelques uns des miens, étant donné que je suis sur énormément de forums.

Chaque Fanfiction a été écrite par mes soins, il est donc évident que si je trouve ne serait qu'une copie partielle ou entière je suis en droit de porter plainte envers le fautif.

Enfin, un petit mot est toujours encourageant. Si vous avez des remarques à faire ou des commentaires gentils, n'hésitez pas, je suis toujours ouverte aux critiques.

II. Concernant les vidéos

Toute mes vidéos sont copyrigtées et protégées par une licence. Il vous ai donc impossible de prendre ne serait-ce qu'une seconde !

Ensuite, comme pour les Fanfictions, tous les commentaires sont les bienvenus, peu importe s'ils sont positifs ou négatifs.

III. Commentaires et autres petites choses

Tout d'abord, sachez que j'ai une vie IRL et que les suites des Fanfictions peuvent mettre un certain temps à arriver. Tous comme les réponses à vos questions.

Ensuite, je ne comprends pas le language SMS. J'ai peut être quinze ans mais pour moi le language SMS vient d'une autre planète. Merci de rédiger un minimum vos réponses que je n'ai pas à décrypter chaque message pour comprendre...

Les commentaires du genre "C'est nul" ou "Doctor Who est une série débile" seront supprimé sur le champ. Souvent, les personnes qui disent ça n'ont rien lu ou rien vu. Et je n'ai qu'une chose à leur répondre : "Si ça vous plaît pas il y a une croix rouge tout en haut, tu la vois? Et bien clique dessus".

IV. Présentation de l'auteur

Enfin, une dernière chose qui n'a absolument rien à voir.

Je m'appelle Oriane, j'ai 15 ans, j'habite à Masny, un petit village perdu du Nord. J'entre en Seconde au mois de Septembre. Entre temps j'ai eu mon brevet des collèges avec la mention "Très bien", et félicitations à tous les autres qui sont dans le même cas que moi.

J'aime beaucoup de chose dans la vie. Tout d'abord, les animaux. J'en ai pas mal chez moi, dix lapins, un chien et une demi-centaine de poissons, grenouilles et autres petites bestioles dans le genre.

Ensuite, je suis une whovienne à tendance wholockienne depuis quelques semaines. David Tennant et John Barrowman sont mes modèles. Matt Smith est un cas à part, car toute mon âme est tournée vers David mais je n'en reste pas moins attiré par Matt.

J'aime écrire. Je fais des RP depuis pas loin de deux ans et je possède quelques forums, la plupart sur le whoniverse d'ailleurs.

J'espère que vous aprécierez cette galerie ^^

Oriane
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Petit réglement de la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1